Méthode 5 sur 6: Restez motivé

1
Trouvez un compagnon avec qui partager vos exercices physiques ou votre régime. Rivalisez l’un avec l’autre, partagez des conseils et encouragez-vous quand vous manquez de motivation.
2
Rejoignez un groupe de perte de poids. Il existe de nombreux groupes en ligne comme MyFitnessPal, lesquels vous aident à garder une trace de vos progrès et à rencontrer des gens avec qui vous pouvez échanger des astuces, des histoires et des encouragements.
3
Achetez un maillot de bain et mettez-le en évidence dans votre maison, à un endroit où vous pourrez le voir tous les jours. Cet aide mémoire visuel vous rappellera les bénéfices de tous vos efforts.
4
Souvenez-vous pourquoi vous avez commencé. Il est difficile d’avoir la ligne. Si vous sentez que vous baissez les bras, imaginez-vous après avoir atteint votre objectif et combien vous allez être fier.
5
Faites une pause de temps en temps. Si vous vous torturez, vous serez plus susceptible de tout abandonner, c’est dans la nature humaine. Si vous mourez d’envie de manger du gâteau, coupez-vous en une fine part et savourez-la. Si vous vous privez complètement, vous finirez par manger excessivement par la suite.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *