Comment avoir un corps sexy

Vous voulez un beau corps tonique pour l’été ? Êtes-vous prête à vous exhiber à la piscine ou à la plage ? Avec un peu de travail, d’exercice et de discipline, vous pouvez avoir un corps sexy.

Partie 1 sur 2: S’alimenter correctement et bien dormir

Mangez plein d’aliments sains. Évitez la malbouffe comme les frites, les gâteaux, les glaces. Votre corps vous remerciera. Mangez des aliments riches en protéines et en fibres et souvenez-vous d’opter pour des portions plus petites. Visez 3-4 petits repas par jour.
Les fruits et plus important encore, les légumes vous empêcheront d’avoir la même réaction instinctive que lorsque vous craquez. Optez pour les légumes qui sont très colorés : les betteraves, les carottes, le chou frisé, les tomates et le brocoli. Combinez-les avec une salade ou mangez-les avec du houmos si vous ne les appréciez pas.
Ne vous privez pas de nourriture. Vous priver de nourriture nuira en effet à vos chances de perdre du poids, parce que votre métabolisme ralentit quand il n’a pas de nourriture (il se prépare à économiser plus d’énergie). Donc, mangez de petites portions ordinaires si vous voulez perdre ces kilos en trop.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *