cardiotraining

Faites du cardiotraining. Le cardiotraining est un bon moyen de bruler les calories et d’avoir un corps en forme. L’objectif est de maintenir votre fréquence cardiaque à un bon rythme de sorte que cela brule l’énergie supplémentaire.

  • Commencez à courir une demi-heure par jour pendant deux semaines ou faites du vélo à un niveau intensif. Si vous pensez que vous pouvez tenir, passez à une heure par jour pour des résultats meilleurs et plus rapides.
  • Si vous n’avez plus de souffle, il est autorisé de s’arrêter et se reposer environ une minute, mais ne vous arrêtez pas trop longtemps de sorte que votre rythme cardiaque ne ralentisse pas.
  • Quand vous êtes prête à vous arrêter, marchez tranquillement. Marchez d’abord à un rythme rapide, puis ralentissez progressivement. N’oubliez pas de vous étirer avant et après vos séances d’entrainement.

Marchez. Si vous ne faites rien d’autre, marchez au moins 15 minutes par jour. Marcher est une bonne façon de s’exercer et les études montrent que même 15 minutes peuvent augmenter votre espérance de vie de trois ans. Vous allez vivre plus longtemps et aurez l’air mieux pour commencer !

  • Prenez les escaliers plutôt que l’ascenseur quand c’est possible. Monter les escaliers est une bonne façon de travailler vos jambes et les muscles des fessiers.
  • Utilisez un podomètre. Un podomètre mesure combien de pas vous faites au cours de la journée. Les gens qui ont un podomètre ont tendance à plus marcher que les gens qui n’en ont pas.
  • Trouvez des excuses pour être dehors ! Plus vous êtes à l’extérieur, plus il est difficile de ne pas marcher. Surtout quand il fait beau dehors, déjeunez à l’extérieur, faites une marche après diner ou promenez votre chien régulièrement le matin.

Exercez-vous régulièrement. Travailler votre corps, avec ou sans poids, vise la graisse supplémentaire là où vous n’en voulez pas : vos avant-bras, vos cuisses, votre ventre. Un entrainement régulier est un élément important pour avoir un corps prêt à faire ses débuts !

  • Étirez-vous avant l’entrainement. Choisissez vos propres étirements, mais utilisez toujours un bout de haie ou une selle pour vos étirements pour améliorer votre souplesse. Essayez de faire des étirements qui préparent à ce que vous ferez pendant votre exercice. Cela rendra vos muscles prêts pour le vrai travail.
  • Commencez avec 50 abdos. Vous devez toujours faire de bons abdos pour obtenir des résultats. Gardez vos mains croisées sur votre poitrine. Soulevez-vous en utilisant vos abdos, pas votre dos. Descendez jusqu’à ce que vos omoplates touchent le sol. N’utilisez pas le sol pour rebondir vers vos prochains abdos.
  • Faites autant de pompes que vous pouvez, repoussez vos limites autant que possible. Les bras droits, pliez jusqu’en bas, vos fesses doivent faire une ligne avec votre corps, pas être relevées en l’air.
  • Faites des levées de jambe. Commencez par vous allonger sur un côté et levez votre jambe en l’air, ramenez-la presque jusqu’en bas, mais ne la laissez pas toucher votre autre jambe. Ensuite, changez. Répétez cela 20 fois de chaque côté pour commencer, vous pouvez augmenter à mesure que vous progressez dans votre entrainement. Pour une résistance supplémentaire, vous pouvez vous procurer un poids et le mettre au-dessus de votre cuisse ou vous procurer un de ces poids qui s’attache à votre cheville.
  • Faites le « Superman ». Allongez-vous sur le sol avec vos bras tendus devant vous. Soulevez vos jambes, vos bras et votre poitrine du sol aussi haut que vous pouvez. Tenez ainsi pendant 10 secondes. Puis revenez à la position de départ et reposez-vous pendant 5 secondes. Ensuite, répétez. Répétez cela 10 fois au total.
  • Soulevez des haltères autant de fois que vous pouvez de chaque côté. C’est un entrainement basique pour commencer. Une fois que vous ne sentez plus rien quand vous en faites 12 de chaque côté, augmentez légèrement le poids que vous soulevez. La quantité optimale de poids que vous soulevez est une charge que vous pouvez soulever au moins 8 fois, mais qui commence à vous bruler avant 12 fois.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *