S’alimenter correctement et bien dormir

Buvez de l’eau plutôt que du jus de fruit. Si vous êtes sérieux à propos d’avoir ce corps en forme tip-top, ne buvez rien d’autre que de l’eau. Substituer l’eau à n’importe quelle autre boisson réduira radicalement votre apport calorique.
Croyez-le ou non, l’apport quotidien recommandé pour les femmes est d’environ 2,2 litres ou neuf tasses. Nous savons que c’est beaucoup et nous savons combien il est difficile de laisser tomber le lait de soja le matin ou les jus dans la journée. Mais commencez lentement et travaillez-y. Rome ne s’est pas construite en un jour.
Supprimez l’alcool de votre régime alimentaire. Cela peut être un point difficile, surtout si vous êtes habituée à boire un verre de vin rouge en rentrant chez vous après le travail (nous n’avons rien contre le vin rouge, promis !) L’alcool est très calorique, surtout les cocktails. Donc, même si un verre de vin est bon pour vous pour d’autres raisons, ce n’est pas la meilleure façon de mincir.

Dormez plus. Dormir est la troisième pièce du puzzle pour beaucoup de gens cherchant à perdre du poids. Beaucoup de femmes (et d’hommes) vont de façon obsessionnelle à la gym, mangent comme des moines végétariens et ne voient toujours pas leur tour de taille diminuer. Dormir une bonne nuit de sommeil est un élément important pour perdre ces kilos en trop.
La privation de sommeil nuit à votre capacité à perdre du poids. Cela s’explique parce que votre corps produit du glucose et de l’insuline à des niveaux de certains diabétiques quand vous ne dormez pas ! Donc, vous priver de sommeil est impossible pour une perte de poids saine.
Dormir moins tue votre motivation à travailler et bien manger. Nous sommes tous passés par là : c’est la fin d’une journée de travail stressante, nous sommes fatigués et nous n’avons plus d’énergie pour faire les choses que nous nous sommes dit que nous ferions au début de la journée. Se reposer une bonne nuit aide à rester énergique et motivée, de sorte que lorsque vient le moment de sauter sur le tapis roulant, vous êtes aussi vive que possible !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *